| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
daisy Administrateur
Localisation: saint nazaire Emploi: agent de nettoyage Date de naissance: 04/06/1981 Sexe:  Point(s): 71 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 8 Mar - 02:10 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
aujourd hui nous avions rendez vous avec le gyneco suite a l insimination qui na pas fonctionne.c est repartie pour une insimination c est la derniere que le gyneco nous faira.bien y a plus a attendre que mes regle debarque pour une deuxieme insimination.apres c est fiv.je suis et .contente car je crois beaucoup plus a la fiv que a l insimination triste car la fiv n est pas prete de se faire.bien oui la fiv ne se faira pas ou j habite car il ne fond pas je serais oblige de me deplace jusqu a nantes.et pour commence la fiv il faud un rendez vous avec la medecin de la polyclinique de nantes qui vas s occupe de moi et mon mari.et devinez quoi j ai un rendez vous le 26mai avec le medecin de nantes.sans compte que apres le rendez vous avec le medecin de nantes nous devons reprendre un rendez vous avec l ahnestesiste de la polyclinique et le rendez vous sera long.j ai fais mes calcul et vu le temp que sa prend pour les rendez vous ma premiere fiv se faira pas avant juillet.j en est marre c est beauc trop long d attente.je suis resortie du bureau du gyneco pratiquement en pleur et a la maison jme suis ecroule dans les bras de mon homme completement en .je suis vraim pas bien moralement aujourd hui de j avais envie de tout lache.je supporte plus cette attente.si seulement la deux insimination etais positif j aimerais tellement y croire
 _________________ 5 traits insimination et deux insiminations,
les deux insimination negatif
nouveau traitement fiv entre mai et juin
trois ans en juillet 2008 en essaie de bebe
|
|
| Back to top |
|
 |
illyria
Localisation: jumet belgique Emploi: technicienne de surfaces Date de naissance: 14/09/1976 Sexe:  Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 8 Mar - 21:17 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
ma tite puce je comprend ton raz le bol en plus c'est vrai que la fiv se fait loin pas gai pour vous sa et l'attenet je sais que tu es au bout du rouleua ma belle et j'espere que tout va bien se passer cette fois ci oh ma puce faut y croire et pas baisser les bras ma belle bon la je vais faire ta pub pour ton site ma belle dans mes deux blogs 
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy Administrateur
Localisation: saint nazaire Emploi: agent de nettoyage Date de naissance: 04/06/1981 Sexe:  Point(s): 71 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 9 Mar - 00:14 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
| illyria wrote: |
ma tite puce je comprend ton raz le bol en plus c'est vrai que la fiv se fait loin pas gai pour vous sa et l'attenet je sais que tu es au bout du rouleua ma belle et j'espere que tout va bien se passer cette fois ci oh ma puce faut y croire et pas baisser les bras ma belle bon la je vais faire ta pub pour ton site ma belle dans mes deux blogs
| merci ma douce de prendre des nouvelles.tu as vu la fiv il y a le temp je suis degouter vraiment.on a une prise en charge par la secu
qui s arrete janvier 2009 et c est extrement juste.la loi dis qu on a le droit qu a 4 fiv et si la premiere commence disons vers juillet et bien jusqu a decembre je pense qu on aura le temp de faire que deux fiv au lieu de 4.disons que si l on peux en faire deux jusqu a decembre et que cela prend pas il sera trop tard pour faire les deux autre on aura plus de prise en charge par la secu.apres ils nous reste l adoption comme le gyneco nous a dis l autre fois.sa fais mal quand le gyneco te parle d adoption .mon mari lui est pres a envisager une adoption moi pas du tout,jme sans pas prete d elever
un enfant qui n est pas le fruit de notre amour.bon sa vas car dis si la fiv j ai une autre insimination mais nos chance avec insimination sont minim du au zozo de mon cheri mais on peux quand meme avoir une chance.alors j attend mes ptit regle qui devrais arriver pour la deux insimination.pfffff si seulement mes regles ne venais pas .j ai le droit de rever mais bon l espoir fais vivre.bon ma douce je ne c est combien te remercier de prendre temp de nouvelle  _________________ 5 traits insimination et deux insiminations,
|
|
| Back to top |
|
 |
illyria
Localisation: jumet belgique Emploi: technicienne de surfaces Date de naissance: 14/09/1976 Sexe:  Point(s): 4 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 9 Mar - 10:01 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
c'est degueux que tu aurais droit qu'a deux sur les 4 c'est pas ta faute si le traitement pour la fiv a commencer si tard peut etre pourrais tu te renseigner pour voir si cela peut pas se prolonger un peu plus tard dans l'annee 2009 pour que tu ai les 4 qui etais prevue ma belle car je trouve sa degueux si tu les perdrais pfff et pour l'adoption oui je le comprend ton ressentiment car c'est vrai que ce n'est pas le fruit de votre amour esperons que cette derniere tentatives va fonctionner faut ycroire ma puce oui il le faut t'adore ma belle et passe un exellent dimanche ma belle .bisous a toute la famille . 
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy Administrateur
|
Posted: Sun 9 Mar - 12:26 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
| illyria wrote: |
c'est degueux que tu aurais droit qu'a deux sur les 4 c'est pas ta faute si le traitement pour la fiv a commencer si tard peut etre pourrais tu te renseigner pour voir si cela peut pas se prolonger un peu plus tard dans l'annee 2009 pour que tu ai les 4 qui etais prevue ma belle car je trouve sa degueux si tu les perdrais pfff et pour l'adoption oui je le comprend ton ressentiment car c'est vrai que ce n'est pas le fruit de votre amour esperons que cette derniere tentatives va fonctionner faut ycroire ma puce oui il le faut t'adore ma belle et passe un exellent dimanche ma belle .bisous a toute la famille .
| bien oui ma douce c est nul si je peux pas aller au bout,la faute a qui a l encien gyneco que l on avais qui nous a fais prendre de grand retard avec sont manque d esperiance.la prise en charge par la secu est de deux ans et comme je te l ai dis janvier 2009 la prise en charche s arrete.apres nous bien sur si on veux faire les deux autre fiv que l on aura pas eu le temp de faire ou pourra le faire mais de notre poche.mais t imagine bien que cela est impossible c est extrement cher beaucoup de trop cher meme un couple avec un bon salaire ne pourrais pas c est pour cela qu il y a une prise en charge de deux ans pour toute personne infertile ou sterile.on aura une autre solution comme tu dis c est de refaire une demande a la secu pour une prise en charge de ce cent pour cent mais peux de chance que cela sois accepter une deuxieme fois car sa coute tres cher a la secu.alors comme je disais a mon mari il faud absolument que la deux insimination fonctionne ou les deux fiv car apres si toujours pas de grossesse et bien j ose imaginer comment nous allons vivre sa,je prefere pas y penser ma belle  _________________ 5 traits insimination et deux insiminations,
|
|
| Back to top |
|
 |
illyria
|
Posted: Sun 9 Mar - 13:13 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
oui ma tite puce je sais tu angoisses et je croise les doigts que cela fonctionne oh ma puce que j'aimerais pouvoir etre la fee que vous accorde ce plus cher desire ma belle t'aime tu sais ma douce gros kiss a toi et a cid .illyria 
|
|
| Back to top |
|
 |
tana
Localisation: charente Emploi: secretaire Date de naissance: 15/11/1979 Sexe:  Point(s): 17 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 9 Mar - 17:26 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
salut ma belle, je suis si triste que tu n'ai pas le moral, alors je vais te le remonter un ti peux, pour les fiv ta prise en charge repart à 0 c'est à dire que j'ai été dans le même cas que toi alors je connais j'ai eu un 100 % pour mes 4 IAC et après arrivé en FIV il te refond un 100 % de 2 ans pour tes FIV et si au bout des 2 ans t'a pas fini et bin c'est pas grave ma belle il refond il demande à la CQ et tu sais quoi il a même des femmes qui arrive à avoir leur 5 eme FIV de payés si vraiment les medecins pense que c'est possible, ne t'inquiète pas il feront tous pour que tu sois prise en charge alors ne t'inquite pas pour le temps.... c'est lui qui nous fait vivre, bisous ma belle j'espère avoir pu t'aider
quant à moi c'est encore raté mes vilaines viennent d'arriver et le pire c'est que je doit quant même faire une prise de sang demain... c'est pour les statistiques de la clinique cool tu crois pas... bon allé je t'embrasse et surtout ne baisse pas les bras
une petite question tu répons si tu veux juste pour te dire si tu a des chances en IAC, lors de l'incémination combien de zozo sont incéminés?
bisous _________________ Moi 28 - Lui 30 - Mariage Aout 2002 Arrêt pillule Juin 2003
5 IAC = Rien
FIV 1 = 3 follicules et pas d'embryon donc compte 0
FIV 2 = 3 follicules et toujours pas d'embryon....... donc compte toujours 0
FV3 = 5 follicules - 2 transférés et 2 ne se sont pas dévellopés, donc compte 1 mais toujours pas de bébé
FV4 : à suivre
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy Administrateur
|
Posted: Sun 9 Mar - 21:22 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
| tana wrote: |
salut ma belle, je suis si triste que tu n'ai pas le moral, alors je vais te le remonter un ti peux, pour les fiv ta prise en charge repart à 0 c'est à dire que j'ai été dans le même cas que toi alors je connais j'ai eu un 100 % pour mes 4 IAC et après arrivé en FIV il te refond un 100 % de 2 ans pour tes FIV et si au bout des 2 ans t'a pas fini et bin c'est pas grave ma belle il refond il demande à la CQ et tu sais quoi il a même des femmes qui arrive à avoir leur 5 eme FIV de payés si vraiment les medecins pense que c'est possible, ne t'inquiète pas il feront tous pour que tu sois prise en charge alors ne t'inquite pas pour le temps.... c'est lui qui nous fait vivre, bisous ma belle j'espère avoir pu t'aider
quant à moi c'est encore raté mes vilaines viennent d'arriver et le pire c'est que je doit quant même faire une prise de sang demain... c'est pour les statistiques de la clinique cool tu crois pas... bon allé je t'embrasse et surtout ne baisse pas les bras
une petite question tu répons si tu veux juste pour te dire si tu a des chances en IAC, lors de l'incémination combien de zozo sont incéminés?
bisous
|
| tana wrote: |
bisous
| heuuuu la ma belle franchement tu m annonce quelque chose que j ignorais completement j etais persuader que l on avais que deux ans.pffff
trop .c est bisard mon premier gyneco m avais bien dis que l on avais le droit qu a deux ans
de prise en charge.heureusement que l on a changer de gyneco car il ma fais du tout et n importe quoi et en plus il ma supert mal informer.merci merci de ton renseignement qui me rassure comme tu ne peux l imaginer.je viens d annoncer la nouvelle a mon homme et franchement il est content. .pour l insimination j en est eu une y a un moi.je t ecris se que j ai sur le papier et dis moi
parametres du sperme
heure prelevement 9h10
volume:1,5 mobilite progressive:19% motilite:+
viscosite:normale mobilite sur place:16%
numeration:62,00 millions/ml mobilite total:35%
PARAMETRES DE LA FRACTION D INSIMINATION
volume:0,53ml
concentration:1,00millions/ml
nombre de spz dans la fraction:0,53millions
donc voila ma belle sa c est la premiere insimination qui a donner un negatif et le gyneco na pas ete etonner car les zozo de mon mari pas bon le jour de l insimination.tu en pense quoi?pour la deuxieme insimination j attend mes regle qui devrais bientot debarquer donc j attend pour le traitement,je te dirais sa.
_________________ 5 traits insimination et deux insiminations,
|
|
| Back to top |
|
 |
tana
Localisation: charente Emploi: secretaire Date de naissance: 15/11/1979 Sexe:  Point(s): 17 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 9 Apr - 20:49 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
salut louloute je viens de me rendre compte que je t'ail jamais répondu, je suis trop vilaine, honte sur moi, alors les zozos de ton mari sont comme ceux du miens et ma gygy pour les FIV m'a dit qu'en dessous de 1 millions de zozos injecter c'été pas la peine d'insister, elle a même fait un courrier à ma gygy des insémination pour lui dire qu'elle ne comprenais son acharnement et qu'elle aurai du m'envoyer en FIV bien plus tot, maintenant ne perd surtout pas espoir on est pas toutes faitent pareil et ce qui n'a pas marché pour une peut très bien marché pour l'autre, une chose et sur si tu va en FIV ce que je ne te souhaite pas, le problème de ton chéri n'aura plus aucune importance car la bas il s'en prenne que 1 par follicule. Alors tous ces millions on s'en fou et si tu ovule bien, et bin t'aura très vite un ti bout. je croise fort les doigts pour toi en attendant.
sache que je suis la et si je peux t'aider n'hésite pas, bisous ma belle _________________ Moi 28 - Lui 30 - Mariage Aout 2002 Arrêt pillule Juin 2003
5 IAC = Rien
FV3 = 5 follicules - 2 transférés et 2 ne se sont pas dévellopés, donc compte 1 mais toujours pas de bébé
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy Administrateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 23:02 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
coucou ma belle oui sa c etais la premiere insimination qui a donner un negatif.j ai fais ma deuxieme avec un tres bon sperm que gyneco ma dis,la j attend le resultat je serais lundi14 si positif.j est m y l etat des zozo de mon mari ici
http://infertilite.coolforum.info/t43-2-traitement-pour-insimination.htm
peux tu me dire se que tu en penses car c est se que l on ma insiminer y a un peux plus d une semaine.si c est negatif lundi c est terminer les insimination,j ai rendez vous pour fiv a la clinique a nantes en mai.
merci beaucoup de tes ptit renseignement ma belle car y a encore plein de chose que j ygnore tu c es.
j attend que tu me dises se que tu pense de se que l on ma insiminer y a pas longtemp  _________________ 5 traits insimination et deux insiminations,
|
|
| Back to top |
|
 |
tana
|
Posted: Thu 10 Apr - 06:15 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
bonjour ma belle je ne dirai qu'une chose, bravo, sperm super bien, tu a toute tes chances, c'est formidable, la quantité est vraiment exellemente alors courage, tu va voir ça va marcher cette fois
bisous ma belle et bonne journée  _________________ Moi 28 - Lui 30 - Mariage Aout 2002 Arrêt pillule Juin 2003
5 IAC = Rien
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy Administrateur
|
Posted: Thu 10 Apr - 09:58 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
merci ma belle je suis rassurer.j ai une autre petit question.que pense tu de prendre temperature????car sur certain forum il est dis de prendre
sa temperature et que pour detecter grossesse il faud avoir une temperature entre 36,8 eT 37.est se vrais a ton avis.est se que c est fiable a ton avis
car moi sa ma casser le moral hier soir quand j ai pris ma temper qui etais qu a 36.mon gyneco et docteur ma jamais parler de surveiller la temperature,bisard.dis moi ma douce qu est se que tu en pense est se que je peux me fier a ma temperature.gros sur la patate
se matin avec mon 36 temper.  _________________ 5 traits insimination et deux insiminations,
|
|
| Back to top |
|
 |
tana
|
Posted: Thu 10 Apr - 15:05 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
salut ma belle, alors plusieur questions....
Comment prend tu ta température ?
et quant la prend tu?
c'est le plus implortant pour ce filer à ce résultat.
Moi j'ai fait des courbes de températures, il faut que tu prenne ta température par voie rectale et surtoute le matin avant même de poser le pied par terre
alors dit moi .... et surtoute il faut prendre sa température plusieur jour de suite, car il ne faut pas grand chose pour que ça change de quelques degré, alors ne dramatise pas.
dit moi si t'a bien pris ta température et depuis quant?
gros bisous ma douce  _________________ Moi 28 - Lui 30 - Mariage Aout 2002 Arrêt pillule Juin 2003
5 IAC = Rien
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy Administrateur
|
Posted: Thu 10 Apr - 21:30 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
coucou.donc voila moi en faite j ai vu sa que hier sur certain forum donc j ai pris ma temperature des que j ai vu sa hier soir et 36,temperature prise sous le bras hier soir.mes regle je dois les avoir sois dimanche ou lundi.aujourd hui dans l apres midi a plusieur reprise j ai repris ma temperature sous le bras qui tourne entre 36 et 36,5.j ai essayer ensuite sous la langue qui la a chaque fois me donne un 37.je dois me fier a quoi a la temperature sous le bras qui me donne un 36 ou 36,5 OU BIEN A CELLE SOUS LA LANGUE QUI ME DONNE TOUJOURS UN RESULTAT de 37??la a l heure ou je t ecris je suis toujours a 37 sous la langue et 36 sous le bras.peux tu me dire a la quelle je dois me fier si tu c es.sinon vu que je viens de decouvrir que l on pouvais savoir avec une temperature j ai commencer que hier a prendre temperature.je vais faire comme tu dis demain matin je vais prendre ma temperature avant mon lever mais ou sous le bras ou sous la langue??c est bisard que je ne trouve pas du tout la meme temperature.je suis perdu et je ne c est quoi penser ma douce j aimerais beaucoup me fier a ma temperature sous la langue,le resultat est quand meme mieux.mouhaaaa _________________ 5 traits insimination et deux insiminations,
|
|
| Back to top |
|
 |
daisy Administrateur
|
Posted: Fri 11 Apr - 07:07 Post subject: rendez vous avec notre gyneco |
|
|
ma douce donc se matin avant de poser pied par terre ma temperature etais de 36,8 sous la langue et 36,01 sous le bras .voila ma douce _________________ 5 traits insimination et deux insiminations,
|
|
| Back to top |
|
 |
|